Birdman de Mo Hayder

Publié le par Marishka

http://marishka.free.fr/blog/birdman.jpg


Je viens de finir Birdman de Mo Hayder.

Ce roman nous fait découvrir le monde terrifiant des psychopathes et des necrophiles, la personnalité des personnages, aussi bien héros que assassins, est très étoffée.

Les crimes sont racontés d'une façoon telle qu'on a l'impression de les vivre en direct au fur et à mesure de la lecture.

Génial et très sombre, ambiance malsaine, descriptions dérangeantes, un roman policier comme je les aime ( je citerai en exemple Frack Thilliez que j'aime beaucoup ), je l'ai dévoré en quelques jours et m'empresse de lire la suite : L'homme du soir. Hâte de retrouver l'inspecteur Caffery et son histoire personnelle non résolue ...


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article