Chouette soirée avec les trollinous

Publié le par Marishka

http://marishka.free.fr/blog/babaauchocolat.jpg

 

 

Tout d'abord, à 18h30 nous avions réservé une surprise aux enfants : un spectacle culinaire sur la recette du Baba au chocolat.

A leur arrivée, ils ont enfilé un tablier avec une petitse serviette en papier dans la poche. Les enfants étaient bouche bée, participaient au refrain du spectacle et ont pu déguster à la fin un petit baba trempé dans du chocolat tiède fondu avec de la crème. Avec Papa on a goûté et on peut voir dire que c'est un pur délice.

Le spectacle était une vraie merveille, la farine volait avec le sucre, les oeufs et le chocolat tombaient du ciel et la cuisinière Alice a une très jolie voix quand elle chante la ritournelle apprise par sa grand-mère pour la préparation du Baba au chocolat.

 

Ne perdant pas le nord, le Margouillat, quand on leur a annonçait que l'on partait voir un spectacle en début de soirée, a dit que cela serait une bonne idée d'aller manger au restaurant après, vu qu'il serait l'heure du repas.

On a décidé de les emmener, là où l'on était sûr qu'ils allaient se régaler : chez Amarine, restaurant spécialisé dans les produits de la mer.

Ils se sont baffrés de saumon fumé, de crevettes, de pâtes aux crevettes et il fallait voir la Marmottine manger ses moules de bouchot comme une grande !

On s'est fait plaisir aussi, bien évidemment.

Le Margouillat a trouvé la cantine plutôt bonne vu qu'il a dit que c'était là qu'il voudrait retourner la prochaine fois. Ben tiens !

Il va falloir surtout lui expliquer que ce genre de sortie est exceptionnelle ...

 

En tout cas nous avons passé une chouette soirée et les trollinous ont été ravis aussi. Cela fait du bien .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Supermama 05/12/2011 15:12

les plaisir du corps :D, à partager en famille !

Marishka 07/12/2011 20:40



Oui et ils adorent ça mes petits gourmands ! Comme tous je pense ;)



Papa 27/11/2011 15:49

"Une cuillère à pois, 2, pâte à baba, 3, œufs capella, 4, chocolat-la !"