Sombrer ...

Publié le par Marishka

A peine levée et déjà épuisée. Chaque mouvement, chaque déplacement parait être une montagne insurmontable. Dès que je me pose, je sens que je vais dormir. Mais il faut se battre, tenir, pour les enfants au moins, résister. Et puis finalement mettre une éternité pour prendre une douche, se laver les cheveux et les déméler ( ce qui n'est pas une mince affaire quand ils sont long et tout bouclés ! ) et enfin déjeuner à 15h.
Avoir le malheur de se poser sur le relax du canapé et finir par sombrer très rapidement. Ne rien voir de l'après-midi, tenter de répondre à Margouillat quand il vient voir Maman et finir par translater difficilement dans le lit. Ne même pas entendre la porte se refermer pour que je puisse me reposer et émerger à .... 20h !
Les enfants étaient en pyjama, avaient mangé, et Maman était désemparée .... d'avoir dormi autant, ne rien avoir entendu, n'avoir rien fait pour ses enfants, se sentir nulle, si nulle, tellement inutile. Avoir juste eu le temps de coucher le Margouillat et donner le dernier biberon de Marmottine et finalement retourner se coucher .....

Je ne me reconnais plus, je n'ai jamais été comme cela. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression de voir un zombie, mais surement pas la Maman de Margouillat et Marmottine.
Je me demande où elle est ..... si loin de tout cela .....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article