C'était il y a 1 mois ...

Publié le par Marishka

Petit Pierre entrait dans nos vies. Un vrai bouleversement. Un immense bonheur. Une tribu un peu plus grande, ravie de t'accueillir ...

 

http://marishka.free.fr/blog/naissancePierre.jpg

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour !<br /> <br /> Je viens seulement de découvrir ton blog grâce à ton commentaire chez Petits Diables. Je vais aller m'empresser de le lire !<br /> <br /> J'ai moi aussi un garçon né en juillet dernier.<br /> D'ailleurs, est-ce que ça t'intéresse que j'ajoute ton blog à cette liste : http://alameresi.over-blog.com/article-les-bebes-de-la-blogo-cuvee-2012-premiere-partie-109762835.html<br /> <br /> Si c'est le cas, peux tu me le dire par mail ou en réponse à ce commentaire.<br /> <br /> Merci et à bientôt !
Répondre
N
Il est bien mignon, ce petit garcon....un petit coucou pour te dire que je t'ai taguee, si jamais tu as le temps... bisettes
Répondre
Z
tous mes voeux de bonheur avec little Prince ! beautiful baby !<br /> merci de ta visite chez moi<br /> bon poupougnage !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> On a l'impression de ne pas voir les semaines passer, mon blog est totalement délaissé et il a déjà 2 mois et 10 jours le petit Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe cette petite famille!Comme chez nous 1 fille puis deux garçons!
Répondre
S
génial !!!<br /> j'adore !<br /> bon mercredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />