Examens médicaux, suite

Publié le par Marishka

Après avoir fait tout le bilan radio du rachis, des hanches, des bras la semaine dernière, ce matin c'était le bilan sanguin complet à l'hôpital et une petite dernière radio pour la route.
On peut dire que j'ai été bien irradiée ces derniers jours ! Mais bon, j'espère que le bilan sanguin sera ok, que les résultats arriveront rapidement et que je pourrai débuter ce traitement "miraculeux" au plus vite.
Bon espoir qu'il soit efficace, j'ai discuté avec un malade traité aussi par anti tnf ce matin et il m'a dit qu'il avait eu une rémission à presque 90 % de ses douleurs, cela laisse rêveur ... et donne espoir aussi que cette spondylarthrite se fasse un peu oublier au quotidien ...

Publié dans Marishka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article