De grands changements dans la vie des mes trollinous

Publié le par Marishka

Dernier matelas acheté pour le lit superposé du haut ce matin, dernière couette achetée, on pouvait enfin changer l'aménagement de la chambre des garçons et monter les lits.

Margouillat a donc changé de chambre, qui est devenue celle de l'ainée, et partage celle de son frère maintenant. Il est tout content de dormir en bas, avec son gros ours à qui il fait toutes ses confidences quand il ne va pas bien et qui bien sûr veille sur son sommeil.

 

Gros changement pour Marmottine qui quitte son lit de cododo depuis plus de 2 ans maintenant. Au grand regret de Maman, qui aimait trouver tous les soirs la petite main qui se tendait vers elle quand elle venait se coucher...

Elle a une chambre pour elle toute seule, avec un grand lit de 2 personnes. Il fallait bien ça pour la demoiselle qui bouge énormément en dormant et il fallait surtout de la place pour caser toutes ses peluches, car c'est une vraie passion chez elle ! Il faudrait que je compte un jour combien elle en a ...Et elle a enfin un vrai espace de jeux rien qu'à elle, une vraie chambre pour une vraie princesse !

 

Cela fait beaucoup de changements pour eux, mais aussi pour Maman, car elle a l'impression de voir grandir trop vite ses trollinous, de ne pas passer assez de temps avec eux, de ne pas profiter tout simplement de les voir s'épanouir, jouer ensemble, devenir complices.

 

Tellement mignons quand je les vois se faire des bisous, se prendre dans les bras l'un de l'autre pour se faire un calin, ou même entendre Margouillat demander à sa soeur si elle l'aime très fort.

 

Se rendre compte à quel point Marmottine grandit aussi. Elle appelle son frère par son prénom, mais aussi par tous les petits surnoms qu'il peut avoir : ouillat, Margouillat, ptit loup, chaton ......

 

Je ne veux qu'une chose : qu'ils n'oublient jamais à quel point Maman les aime et je ne cesserai jamais de leur dire ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article