A nouveau de la fièvre pour mon Margouillat

Publié le par Marishka

En rentrant de l'Oise mercredi dernier mon petit Margouillat était allé chez le médecin car il avait une grosse rhinite virale. Bien évidemment sa soeur l'a eue aussi et chez moi ça s'est transformé en rhino trachéo bronchite. Il allait mieux depuis 2 jours et cette nuit il a à nouveau beaucoup pleuré, passé beaucoup de temps dans les bras de Maman.

Au réveil après la sieste cette après-midi je le trouvais chaud, trop chaud. Verdict du thermomètre 38.8. Arsenal anti fièvre mis en place. 2 fois déjà de quoi faire baisser la fièvre et si cela ne va pas mieux, il va aller prendre un bain.
Tout paf mon Margouillat. Je t'aime Maman, caresse Maman, calin Maman. Je n'entends que ça depuis tout à l'heure, avec mon Margouillat sur les genoux. Il n'est vraiment pas bien ...

RV chez le médecin demain matin, mais il se plaint de douleur dans l'oreille. Le médecin avait trouvé des ganglions la semaine dernière et avait dit de surveiller si il ne commençait pas à avoir mal à l'oreille, car risque d'otite ....


EDIT CE SOIR 22h
Mon Margouillat ne fait plus de fièvre et a même bien mangé ce soir, avec appétit, plus que ces derniers jours en tout cas, mais se plaint toujours de douleur à l'oreille. Plus qu'à attendre demain le diagnostic du médecin ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article