Happy Sunday Evening #11

Publié le par Marishka

Une Marmotte, c'est bien connu, ça met le chocolat dans le papier d'alu ! Il est donc normal que Marmottine aime le chocolat et qu'elle en mette partout quand elle en mange ...

Pour les autres HSE, ça se passe chez PoppyRose.

Belle semaine à toutes et à tous !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam, le premier morceau de chocolat :-)) !! Adorable petite bouille !<br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Héhé, les miens aussi, je devrais m'inquiéter qu'à leur âge la barbouille soit toujours là :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Digne descendante de la Marmotte ta Marmottine :)<br /> Miam le chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une future grande Gourmande ,<br /> moi z'aussi ( sur mon blog)<br /> je suis tombée dedans<br /> la gourmandise,<br /> quand j'étais petite !!!<br /> on n'en guérit pas je crois !!!<br /> bonne soirée<br /> christyn<br /> <br /> <br />
Répondre