La crevette, 2ème échographie

Publié le par Marishka

Presque 40 minutes !

 

La durée de cette échographie pour voir si la crevette allait bien, si elle grandissait bien. Marrant, autant Margouillat et Marmottine se secouaient toujours pendant les échos, autant la crevette était plutôt calme. Je ne suis pas habituée ^^

40 minutes pour imaginer à quoi elle ressemblera à la naissance, me voir déjà la tenir dans mes bras ... Pas pressée non plus qu'elle arrive plus tôt hein !!!

Et puis, à la fin, voir sur l'écran que finalement la crevette n'est pas du sexe auquel je pensais. Comme quoi les intuitions sont trompeuses. Et naaaaaaaan je ne dévoilerais pas que la crevette est de sexe .... biiiiiiiiiiip. Ca on le garde pour nous ;)

Talou qui était là aussi en a profité au maximum et a été mauvaise langue car elle était persuadée qu'on n'aurait pas vu si le sexe.

 

Evidemment quand Margouillat et Marmottine nous ont demandé si c'était une fille ou un garçon l'un de deux a été déçu, mais au final ils veulent bien s'en occuper quand même à la naissance, mais à leur façon ... Ca fait peur ^^

 

 

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article