Sacrées sorcières de Roald Dahl

Publié le par Marishka

http://marishka.free.fr/blog/sacreessorcieres.jpg

Après avoir lu la trilogie de Millenium j'ai eu envie de changer totalement de style. Avec Sacrées sorcières de Roald Dahl c'était réussi !

Petit roman que j'ai lu en moins de 2 heures, mais qui est une véritable bouffée d'air frais. C'est plein d'humour, de rebondissements, et en plus pour une fois on montre les sorcières sous une facette qui n'est pas vraiment à leur avantage. Et à la fin du livre, on peut avoir envie de baigner nos enfants un peu moins souvent ;)


Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime, j'aime, j'aime !<br /> <br /> C'est frais et sans prises de tête : un vrai régal !<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur "sacrées sorcières" sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre