Mon petit grand Margouillat a 5 ans aujourd'hui ....

Publié le par Marishka

 

http://marishka.free.fr/blog/5ansMargouillat.jpg

 

Le 25 juin 2007 à 23h15 tu posais pour  la première fois tes grands yeux marrons sur moi, et depuis je ne les ai jamais quittés ...

 

Tu as radicalement changé ma vie. Je devenais maman pour la première fois. Quel bonheur ! Et c'était il y a 5 ans. 5 ans déjà ... Que le temps passe vite !

 

Tu es aujourd'hui un grand garçon, même si tu restes pour maman son bébé d'amour hein ! 

 

Tu es un chouette grand frère avec Marmottine, même si tu aimes aussi la faire tourner en bourrique et jouer le grand frère autoritaire un peu trop souvent à son goût, mais avec une chouette complicité entre vous comme si vous étiez jumeaux. J'aime vous regarder partir d'un grand éclat de rire quand vous jouez ensemble. Tu aimes faire plein de bisous sur mon gros ventre et raconter à ton petit frère à venir ce que tu as fait dans la journée et tu finis toujours par lui dire que tu l'aimes très fort ....

 

Tu nous  fais plein de calins, plein de bisous, tu me fais  pleurer quand tu me récites ton poème de la fête des mamans, tu nous rejoint quasiment toutes les nuits dans le lit en te glissant entre papa et moi, tu me dis que tu m'aimes tendrement, tu dis à papa loup que tu l'aimes très fort, tu aimes téléphoner à tous ceux que tu aimes et tu leur dis au téléphone. Tu es si sensible ...

 

Tu es aux petits soins avec ton entourage, toujours prêt à rendre service, à aider papa ou maman. Tu prends ta douche tout seul comme un grand, tu es capable de mettre la table sans l'aide de personne, tu nous fais rire avec tes blagues de crapule mais tu n'aimes pas que l'on t'en fasse. Dans ces cas là tu es capable d'être trèèèèèèès susceptible !! Tu as commencé à apprendre à lire avec papa et tu aimes ça commencer à déchiffrer les mots. Tu nous épates chaque jour un peu plus sur tout ce que tu sais déjà et tout ce que tu sais faire.

 

Enfin bref, tu es tout ça et encore bien plus, mais ça je te le réserve, quand je te le dis au creux de l'oreille.

Maman t'aime plus que tout mon trollinou d'amour et je te souhaite un très joyeux anniversaire.

 

Publié dans Margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Anniversaire!!!
Répondre
P
Maman a tout dit, avec son amour qui transparait derrière chaque mot. 5 années depuis que je t'ai offert ton premier doudou Winnie qui t'accompagnait dans le lit de la maternité et qui continue de<br /> partager tes siestes à l'école. Cinq ans que je suis heureux d'être ton papa et de pouvoir assumer ce plus merveilleux des rôles avec ta maman que j'aime plus que tout...<br /> Mille bisous affectueux de papa loup pour son p'tit loup d'amour...
Répondre